750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de C'est Nathalie qui cuisine

Côte de veau et ses lasagnes aux courgettes

27 Mai 2012, 21:54pm

Publié par cestnathaliequicuisine

 

A40007.JPG

 

Petit repas de Pentecôte : Côtes de veau et  lasagnes aux courgettes

 

Les côtes de veau ont marinées 3 heures dans la préparation suivante :


* Marinade : 3 c.à.s d'huile d'olive, 3 c.à.s de miel liquide, le jus d'1 citron, du thym, du romarin, sel et poivre.

 

A30020.JPG


Je les ai ensuite fait cuire à la poêle simplement. Un vrai délice.

 

Les lasagnes aux courgettes et au fromage Philadelphia:

 

Ingrédients:


- 12 plaques de lasagnes

- 4 courgettes

- 1 fromage nature Philadelphia

- 30 gr de beurre

- 2 c.à.s huile olive

- sel et poivre

 

Râper les courgettes (je les ai râpé au robot fresh express). Faire revenir les courgettes râpées une dizaine de minutes dans une poêle avec l'huile d'olive et le beurre. Saler et poivrer.

 

J'ai pris du Philadelphia nature que j'ai mélangé avec de l'ail et de la ciboulette faîche.

 

A30023.JPG

 

Mélanger les courgettes avec le fromage.

 

J'ai fais précuire les plaques de lasagne dans de l'eau blouillante salée pendant 5 mn. Ensuite dans un plat à lasagne, j'ai mis une couche de lasagne, une couche de mélange courgette / fromage, et ainsi de suite...

 

A40010.JPG

 

 

  j30001

 

A bientôt

Nathalie

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article
M
Une belle association gourmande ! bonne journée !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
B
très bon plat!!!!<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ça doit être parfumé à souhait, j'aime beaucoup Belle journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christelle. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
un trés bon plat à deguster en famille! Bonne journée de mercredi, bises<br /> Lou
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lou. Bonne soirée. A bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça a l'air bien bon, merci
Répondre
C
<br /> <br /> Délicieux en effet. Merci et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est une jolie assiette estivale
Répondre
C
<br /> <br /> Oui et très bonne en plus. Merci et bon mardi !!<br /> <br /> <br /> <br />